Le site constitué par l'ensemble des pages rattachées au domaine himalayawomenlineage.org est la propriété d’Himalaya Women Lineage, association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901 et déclarée en Préfecture des Hauts de Seine

puce20 hwl Récépissé de Déclaration de CREATION de l'association n° W922003510
puce20 hwl Publication JO n° 49 du 4 décembre 2010

 

Le site internet d’HWL est hébergé par la société OVH,
SAS enregistrée au RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 - code APE 6202A
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.

L'utilisateur du site est réputé utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive et à des fins personnelles.

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. La diffusion intégrale ou partielle des contenus de ce site, sur des médias privés ou publics, sans accord d’Himalaya Women Lineage, est interdite.

Toute utilisation d'informations issues du présent site doit faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable auprès d’Himalaya Women Lineage.

La mise en place de liens hypertextes vers des pages ou des documents diffusés sur le site d’Himalaya Women Lineage doit faire l'objet d'une déclaration préalable auprès d’Himalaya Women Lineage. Himalaya Women Lineage n'a pas de responsabilité vis-à-vis de l'information diffusée par des ressources externes.

Les partenaires d’Himalaya Women Lineage sont mentionnés sur ce site. Ceux-ci bénéficient d'un droit d'accès, et rectification ou de suppression des informations diffusées les concernant. Toutefois ces informations ne doivent pas servir à des fins publicitaires. En conséquence elles seront descriptives, neutres et exclusivement rattachée à l'objet du partenariat.

Himalaya Women Lineage conserve et traite en toute confidentialité les informations que vous fournissez, notamment par le biais de vos donations. En aucun cas, ces informations ne sont transmises à des tiers. Vous disposez des droits d'accès et de communication des données, de rectification et d'opposition tels que prévus aux articles 35, 36 et 3 de la loi du 6 janvier 1978, en vous adressant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.